R S F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R S F

forum Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YodaWars74
membre de la R.S.F



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte EmptyMar 28 Mar - 20:12

Bonjour je suis YodaWars fondateur de l'alliance S.W.P
Je vais développer et présenter notre style de fonctionnement.

I/ Les objectifs.
Notre alliance pour objectifs de figurer dans le TOP 100 des alliances ou arriver environ 110 ème mais nous sommes pour le moment classé 470 ème avec 5 membres pour 22000 pts et 4000 pts par membres.
Nous cherchons à nous faire connaître et à être respecté dans tous l'univers.

II/ Pacifique ou militaire.
L'alliance que je représente sur ce forum est plus pacifique que militaire, nous sommes miniers et commerçant, nous cherchons à faire des pactes avantageux avec des alliances de tout niveaux ( puissantes ou faibles). Toute fois bien que nous soyons pacifiste, nos joueurs peuvent raider les inactifs, et toutes attaques envers un de nos membres se suivit d'une demande d'explications et d'un éventuelle guerre, si ces raids sont répétitifs

III/ Liste De Pactes.
L'alliance que je représente sur ce forum, à déjà fait 3 pactes avec les alliances : H.F.L.A, _DRAGON_ et PHX.

IV/ Forum
Voila l'adresse de l'alliance que je représente, ou sera traité toute candidature, et toute demande de pacte, ou même tout problème.

http://swpuni27.xooit.com

C’est pour cela que je viens ici de vous demander de faire un pacte total ou autre avec notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
lord of
Invité




Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte EmptyMar 28 Mar - 20:39

je suis dsl mais je suis contre se pacte car il est trop risqué pour notre aliance, le but de l'aliance entre deux aliance est que l'une d'elle puisse aidé l'autre en cas de querre, or vus votre classement et le niveau de vos joueur vous risquez juste de nous attiré des ennuis et aux fur et a mesure vous deviendrez dépendant de notre protection...
le mieu que nous puission vous proposé est de de faire une fusion avec nous...

j'espère que j'aurai été suffisamament clair, merci de ta comprehention.


lordofchaos
Revenir en haut Aller en bas
YodaWars74
membre de la R.S.F



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: ok   Demande de Pacte EmptyMar 28 Mar - 21:25

ok le pacte est fini. Aucune fusion ne sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
lord of
Invité




Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte EmptyMer 29 Mar - 0:17

cher confrère de l'aliance je pense que vous me comprenez, nous ne pouvons risque de tels pacte.
et puis franchement celui la il se la pété un peu de trop je trouve :

"Nous cherchons à nous faire connaître et à être respecté dans tous l'univers. " faut pas excagéré quand même...

lordofchaos
Revenir en haut Aller en bas
lagolas
chef de la R.S.F
lagolas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte EmptySam 1 Avr - 1:14

juste une chose a dire, d'accord k'il na faut pas accepté de pacte car on a un trop grand ecart et cela vous avantage beaucoup plus,mai ya des chose ke si kelk1 de fort vous atak,vous pourez jamais rien faire donc des fois vodra mieu se l'ecraser


bon jeu a toi et a ton alliance!tt pacte sera accepté si vous arivez a peu pré a notre nivo pour une entraide mutuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE
» PACTE
» Pacte
» pacte avc les Dunes !!!
» pacte avec les IMPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R S F :: diplomatie-
Sauter vers: